mardi, novembre 28, 2006

Et on remet ça ...


Dimanche 26 novembre 2006, petite manif calme mais importante.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'apprécie ton blog que je suis avec inrerêt à cause des photos faites au GR.
Je suis très intéressé par l'achat de cet apn (cf les blog dédiés GR et le fil gr sur photim)
J'hésité à franchir le pas à cause de la sortie du D40 : gr 480€; D40 580€
Je voudrais ton sentiment toi qui utilises le D70 et le Gr.
Jusqu'à présent j'utilisais un Nikon AF601S & un coolpix 775 que je viens de "cassé".
Je n'aurais le budget que pour un de ces 2 apn, crois-tu qu'on puisse faire un choix censé?

Frédé a dit…

bONJOUR
En effet j'ai 2 appareils. Il faut juste que tu saches s'il te faut un appareil que tu veux toujours avec toi ou un appareil beaucoup encombrant mais plus complet qui te permettra de faire de la photo dans de meilleurs conditions.